dimanche 24 mars 2013

L'atomiseur de boutons


Un petit post soin aujourd'hui!

Comme je l'ai déjà dit, ma peau me pose quelques petits problèmes nommés: pores dilatés, points noirs, excès de sébum, et bien sur petits boutons qui apparaissent quand ça leur chante.
J'ai testé pas mal de produits, et je continue d'ailleurs à chercher la perle rare. Mais il m'est arrivé d'avoir de belles surprises dans ma parapharmacie.




Je vous présente le concentré actif d'Eucerin (tadaaa!)
Ce produit je l'avait testé via des échantillons donnés dans ma para,et j'ai tout de suite adhéré.
C'est un soin que j'applique le soir, après nettoyage de ma peau, localement sur mes imperfections.
Il est particulièrement efficace sur les boutons "hormonaux", vous savez ces petites saloperies qui apparaissent sournoisement chaque mois... Chez moi il les empêche de mûrir et ils se barrent aussi vite qu'ils sont arrivés!
Ce soin n'est pas magique, il faut quelques jours pour que l'imperfection disparaisse complètement, mais en l'appliquant religieusement , dès le lendemain  les effets sont déjà bien là, le bouton a diminué.




Son flacon pompe est super pratique pour éviter le gaspillage de produit, et surtout il s'use trèèèès lentement.
Je l'ai depuis plusieurs mois et j'arrive seulement à sa moitié.
Si je devais lui trouver un défaut ça serait au niveau de sa consistance, il est très (trop) liquide, et donc assez difficile à doser. Perso, un "pompage" délivre trop de produit, et une goutte de produit couvre une large zone.
Je l'ai payé environ 11€, et il sont largement rentabilisés!


Voilà, j'espère avoir pu aider celles qui luttent contre les boutons en vous ayant fait  partager ce gros coup de coeur!



Lili.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh merci ! Je n'avais jamais entendu parler de ce produit et il semble super ! Merci pour la découverte, je ne vais pas tarder à investir ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on en entend pas trop parler de ce petit produit miracle, et pourtant..
    J'espère que ta peau réagira à lui aussi bien que la mienne en tous cas! Encore hier je l'ai utilisé sur un gros spot, et ce matin, il a déjà perdu tout son volume! bonne découverte! :)

    RépondreSupprimer