mercredi 20 mars 2013

Inspirée par...

Natalia Vodianova pour Guerlain.


Un nouveau "inspiré par.." qui revisite la dernière pub Terracotta Guerlain avec la belle et (très) hâlée Natalia Vodianova.
Comme la dernière fois, un petit tuto portable de jour, et facile à accentuer pour une soirée.




Je commence par unifier ma paupière avec un fard chair, puis avec mon crayon khôl noir je colore les muqueuses du haut et du bas.
Ensuite toujours avec ce même khôl, je trace un trait tout au long du ras des cils supérieurs, et inférieurs sur environ un quart de la paupière. Pas besoin d'être précis, puisqu'on estompe ceux ci.
J'utilise pour ma part un pinceau à embout mousse Réserve Naturelle qui est pas mal et plus fin qu'un coton tige, il ne m'irrite pas la paupière.





Avec un fard blanc nacré (ici toujours mon ombre liquide Yves Rocher), on illumine le coin interne et on vient estomper et fondre avec le khol.


Je vais ensuite venir accentuer le coin externe avec un fard noir mat, ici mon chouchou black dog de la black palette Urban Decay.
On fond également le fard dans le creux de la paupière, et on estompe, of course.
Pour un make up léger on en reste là, et il est très facile d'accentuer encore plus ce coin externe et monter un peu plus sur la paupière fixe en estompant.

On fond bien le fard noir,on fait péter le mascara noir, le rouge à lèvres rose glacé (un color sensationnal de maybelline pour moi)  et voilààà!







Lili.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire