lundi 22 avril 2013

Inspirée par... la collection "Retropical" d'Yves Rocher


Yves Rocher et moi c'est un peu "je t'aime moi non plus". Je ne suis pas souvent séduite par leurs collections temporaires, mais parfois je trouve de vraies perles dans leurs produits, et j'ai quelques indispensables qui viennent de chez eux.
Quand j'ai aperçu leur vitrine dernièrement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la nouvelle collection, nommée "Retropical".
Couleurs flashys (orange, turquoise,vert) tout ça couplé à du doré qui fleure bon l'été!
Le visuel m'a particulièrement inspirée:

Mais une fois les nouveaux produits vus de plus près, j'ai été un peu déçue, et ne suis repartie qu'avec un crayon khôl double embout vert d'eau/bleu.
Et j'ai donc cherché à adapter ce make up très estival ,genre pin up des îles, avec mes propres produits.

C'est parti!




 Avec un crayon blanc on vient illuminer le coin interne, et la muqueuse.
Avec mon petit dernier, le crayon vert mat de chez Hema, on colore toute la paupière mobile et on vient estomper pour fondre avec le crayon blanc, et vers l'extérieur (pas facile vu la texture assez sèche de la chose).

Pour la suite je vais utiliser mon ombre en tube de chez Kiko, la "liquid colour eyeshadow" en teinte 04 (collection de l'année dernière) qui est ultra pigmentée.
Ainsi que mon achat appartenant à la collection retropical d'Yves Rocher, le crayon khol duo en teinte vert d'eau/bleu profond.
Il s'agit d'un très beau bleu canard et donc d'un vert d'eau légèrement irisé qui manque selon moi de pigmentation.
photos inversées, ahem.
Je viens appliquer au pinceau biseauté l'ombre Kiko au ras de cils inférieurs, en étirant légèrement vers l'extérieur, comme pour rejoindre la pointe du sourcil.

Puis avec le côté bleu du crayon Yves Rocher on intensifie le coin externe et le ras de cils supérieur, en fondant la matière.On ajoute un petit coup de khôl noir aux mêmes endroits.



Mon dernier mascara chouchou dont on fait une overdose sur la blogo, le rocket de Maybelline.
Il donne un beau volume, mais dépose beaucoup de matière au début, attention aux paquets.


Pour donner à mes lèvres un peps tropical j'ai opté pour le shine caresse de L'Oréal en teinte "princess", un rouge orangé très joli.
 Une texture "vernis à lèvres", et une très bonne tenue, je l'aime!

Un petit aperçu de ma peau bien pourrie en ce moment.




Et voilà, un petit look inspiré par ce très joli visuel, en un peu plus discret, même si personnellement j'aurais du mal à le porter en ce moment, mais pour une soirée d'été il sera parfait.
C'est un make up qui sera magnifié par le bronzage, donc soleil, viens, je t'attends.







J'espère que ça vous a plu!


Lili.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire