lundi 29 avril 2013

Mon gloss préféré


Les gloss c'est loin d'être ma grande passion.
J'ai des rouges à lèvres à foison, mais des gloss, j'en ai 2. Oui, rien que 2.
Un joli corail, et celui-ci, qui est un peu spécial.
Il s'agit d'un de la gamme Séphora, le "gloss ultra brillance" (Ouais, rien que ça.)


Pourquoi je ne suis pas fan de gloss? ça colle, un coup de vent et paf les cheveux qui viennent joliment se coller aux lèvres, et l'effet ultra brillance, bon, on a vu plus élégant.

Mais ce petit là, malgré son nom tapageur n'est pas du tout dans la surenchère d'effet "glossy-glossy" (A faire avec la voix d'Eva Longoria), et je le trouve plutôt discret.
Un gloss discret et classe? Et oui.

Je possède la teinte n°52 "Pink Kiss", qui est un joli rose pâle bourré de nacres argentées.
Mais vraiment bourré hein, sur les lèvres le résultat n'est pas lisse.

ça miroite dans tous les seeens!


Il donne sur les lèvres un effet "glacé", parfait porté avec un beau charbonneux sur les yeux.
C'est mon allié des jours ou je veux du nude sur mes lèvres, mais pas trop.
Je ne le dégaine qu'en soirée, parce que mine de rien il brille quand même pas mal. Les paillettes sont très présentes, mais pas grossières.
Par contre vu que ce petit n'est pas parfait, j'ai 2 reproches à lui faire: son manque d'hydratation, et, il faut le reconnaitre, il colle.
Par contre au fil des heures le "glossy" s'en va mais les petites paillettes, elles, elles restent.

Un effet nacré sans overdose de brillance? Va chercher bonheur ches Sépho!


Il est rare (a mon sens) de trouver un gloss pas vulgos, c'est maintenant chose faite!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire