mardi 23 avril 2013

Nails of ze day!


Duo black and gold!

Et oui, les couleurs estivales n'auront pas fait long feu sur mes ongles.
Je ne suis pas une obsessionnelle mais j'aime assortir mon vernis à la météo, à la saison (je ne suis pas folle).
Alors du sombre oui, mais pailleté s'il vous plaît!


J'aime beaucoup le noir sur les ongles, je trouve ça très classe, et facile à personnaliser.
Attention hein ça reste du basique, je me répète mais je ne suis pas DU TOUT une "nail-artiste"! (de toute façon quand on voit mes doigts en manque d'hydratation on a tout compris ;)

Passons à la présentation:  

Un noir de chez Kiko de la collection "frozen" qui donne un bel aspect glacé, et superposé à celui ci ma dernière trouvaille de chez Hema (décidément!), une petite bombe à paillettes en flacon.



Il s'agit d'un des top coat glitter (il existe une version rose également) de leur collection de vernis, avec de petites paillettes dorées et de grosses argentées (oui je sais j'ai un vocabulaire de grande pro quand il s'agit de vernis^^).
Avec un peu d'entraînement j'aimerai arriver à créer un joli dégradé, mais j'aime le fait que les paillettes ne s'appliquent pas uniformément.
La texture est assez épaisse et il faut veiller à déposer une couche assez fine sous peine de devoir attendre un bon bout de temps pour le séchage.







Un petit nouveau plein de pep's qui fait désormais partie de mes préférés!


Lili.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour le dégradé, je te conseille l'éponge à maquillage ! Tu appliques le vernis directement dessus, puis tu tapotes contre l'ongle pour déposer les paillettes là où tu les veux. C'est pratique car ça absorbe aussi l'excédent de vernis transparent épais :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si avec mes 2 mains gauches en matière de nail art j'y arriverai! :D
      Je tenterai en tout cas, merci beaucoup!

      Supprimer