jeudi 25 avril 2013

Rouge prodige de Clarins: La jolie surprise



Les rouges à lèvres, c'est un peu une addiction.
J'en possède tellement que je pourrais me colorer les lèvres chaque jours jusqu'à ma mort.
Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'acquérir de nouveaux bébés (oui.) avec toujours autant de plaisir.
Alors quand on  m'a offert ce petit bijou de chez Clarins, je n'étais que joie.


Je n'avais pas encore Clarins dans ma petite collec', et ce Rouge Prodige m'a vraiment séduite.
Tout d'abord l'étui, un vrai bel objet.
Chez Clarins on est pas dans l'ostentatoire, on fait chic, et efficace.

Bon avec les traces de doigts ça devient vite un peu moins chic.


J'ai la teinte "raspberry sorbet".
Quand j'ai vu la couleur du raisin, je me suis dit que c'était un bois de rose assez foncé, mais il s'est révélé être beaucoup plus lumineux une fois appliqué sur les lèvres.
Ni trop rose, ni trop rouge. 
Il possède également de toutes petites paillettes dorées (que l'on ne voit bien sur pas sur mon swatch), 
qui ajoutent à sa brillance.
Je le qualifierais de beau "framboise vieillit" (charmant n'est ce pas?).




Il est parfaitement adapté à mes lèvres toutes desséchées, et je commence à croire que seuls les rouges haut de gamme parviennent à en venir à bout.
Il a un côté glossy, mais discret.
Il est également très nourrissant, c'est un vrai rouge-soin au même titre que les Dior nude que je possède.
Et malgré ces particularités, la tenue est plus que bonne, la brillance ne s'en va pas rapidement comme c'est le cas avec certains de mes rouges à lèvres à effet gloss.
Je ne peux que le recommander.




J'ai donc fait une jolie découverte, et cela ne fait que confirmer qu'il me reste encore plein plein plein de rouges à lèvres à découvrir, alors, comment être raisonnable? ;)



Lili.






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est exactement la teinte que je recherchais en rouge à lèvres. Quelque chose de très discret avec un léger effet glossy! Je crois que j'ai trouvé à quoi aller me servir mon bon d'achat chez Clarins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer! En effet c'est un joli rouge discret, tu es tentée par quelle teinte? ;)

      Supprimer
  2. Le packaging est vraiment joli et la couleur aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis de plus en plus attirée par Clarins, je n'ai jamais été déçue par leur produit, mais je trouvais leurs packagings un peu "austères".

      Supprimer
  3. une couleur light très jolie! Elle fait très estivale et le packaging est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais au départ qu'il ne serait pas top avec une peau hâlée mais en fait vu la légèreté de la couleur,en effet, ça sera nickel! :)

      Supprimer