lundi 28 octobre 2013

Les jolis blushs naturels d'Yves Rocher


Quand je vais chez Yves Rocher, je me tourne plus naturellement vers leurs produits pour le bain, bains moussants, gels douche et co qui sont à tomber,(et c'est aussi là bas que je trouve mon sacro-saint démaquillant qui est une tuerie totale) plutôt que vers leur maquillage.
 Et pourtant, j'ai déjà eu de vrais coups de coeur dans leurs différentes gammes, et notamment côté blush.




Il s'agit des blushs naturels de la gamme "Couleurs nature". La marque les décrit comme des "voiles de couleurs bonne mine" et pour une fois je suis complètement d'accord avec une description de produit!
Ces petits boîtiers ne sont pas follement pigmentés (et donc modulables), parfaits pour les débutantes ou les adeptes du blush discret, comme moi.

Toutes les couleurs de la gamme sont adaptées aux différentes carnations, aucun risque de se tromper, du rosé au brun, tout le monde peut y trouver son bonheur.

Je possède 2 teintes: la 20 (teint médium rosé) qui est un brun et la 21 (teint médium abricoté) qui est un rose avec une légère sous teinte pêche. Perso j'aurais plutôt inversé leur nom, mais quoi qu'il en soit, ils sont tous les 2 adaptés à ma peau légèrement mate.


A gauche la teinte 20, et à droite la 21


Comme vous pouvez le constater le 21 est déjà bien entamé, c'est mon blush favori, celui que je peux mettre en fermant les yeux (enfin bon, p'têtre pas) quand je suis pressée. La teinte plus rose est toute aussi jolie. Je l'avais à la base achetée pour cet été mais je trouve qu'il a une base trop "blanche" (je ne sais pas comment l'expliquer, ça me fait la même chose avec le Coralista de Benefit) pour les beaux jours, mais en ce moment, il s'accorde parfaitement à ma peau.


En haut la teinte 20, en dessous la 21


Le petit détail supplémentaire qui me fait fondre pour ces petits blushs, c'est leur odeur. Une odeur douce et poudrée qui augmente un peu plus leur plaisir d'utilisation.
Ils s'appliquent facilement, leur tenue est bonne sans être folle, et leur couleur subtile permet de forcer un peu sans ressembler à un clown.


Sans tarder, les voilà en action!



                                                                    Blush Naturel n°21







                                                                Blush Naturel n°20







Légers, naturels, un très bon point pour Yves Rocher!


Et vous quels sont vos blushs préférés pour la saison? :)

Lili.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve que le dernier blush (n°20) te va énormément bien :)
    Moi je vais jamais de blush.. Enfin je mets rien sur mon visage mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci!:) Tu ne te maquilles pas le visage? Respect!^^ Moi si je ne le fais pas, je ressemble à un zombie!

    RépondreSupprimer