jeudi 27 février 2014

Les lèvres cerise






Aujourd'hui je vais vous présenter un rouge à lèvre Revlon que j'ai désiré pendant très longtemps, sans jamais (allez savoir pourquoi) sauter le pas de la commande.
Parce que oui quand même, je ne le trouvais pas dans mon Monop' qui n'a pas de corner Revlon (SERIOUSLY?), ou alors à un prix un peu abusé dans ceux d'autres villes. Ebay a donc été mon ami.
Délestée de 13€ , j'attendais mon petit tube avec impatience.

Ce rouge, c'est le Super Lustrous 440 "Cherries in the snow". Je pense que son petit nom a pas mal joué dans le désir de le posséder, dans mon esprit c'est le parfait rose avec une pointe de rouge, intemporel et chic.
Le petit a été créé dans les années 50, avec un vernis associé.
Esprit pin-up, tout ça, forcément ça me plaît!




Je n'avais encore aucun rouge à lèvre Revlon de cette gamme, et je peux vous dire que je risque fort d'en commander d'autres tellement je suis séduite.
Ce petit nouveau donc, se présente dans un tube très classe, l'alliance du noir et du doré, simple et efficace.
Le petit côté pratique c'est que le haut du tube est en plastique transparent, si on en possède plusieurs on ne galère pas pendant 3 plombes pour trouver la couleur cherchée.





Concernant la couleur, il s'est révélé beaucoup plus rose que ce à quoi je m'attendais. Peut être que mon teint de bidet d'hiver joue un peu dans le truc, je vais le porter avec encore plus de plaisir quand j'aurai un peu bronzé.
Un joli fuchsia avec des sous tons bleutés mais une pointe de rouge (mon explication est tellement foireuse!), bref, je vous laisse l'apprécier en images!









En ce qui concerne la texture, c'est un "crème", qui glisse très facilement sur les lèvres.
Comme vous pouvez le voir sur le swatch il est SUPER pigmenté, j'été très impressionnée, et ça c'était avant de constater sa tenue... 
C'est une dinguerie, le fini crème laisse la place au fil des heures à une impression d'encre à lèvre tellement la couleur reste tatouée sur les lèvres. Même après un repas. 
Après, peut être que la couleur que j'ai choisie joue beaucoup, et qu'avec une plus claire ça ne sera pas le cas.

Je confirme également ce que dit la marque à propos du confort de la matière -et vous savez que mes lèvres sont loin d'être en pleine santé- il se laisse oublier une fois appliqué tellement son côté hydratant est présent, aucun dessèchement à l'horizon!

Résultat des courses: intensité + confort + longue tenue = coup de coeur!











Voilà, tout est dit!
Ah oui, je pense chercher un crayon à lèvres accordé, car je pense qu'il gagne vraiment à être porté avec le contour des lèvres bien dessiné.
J'ai déjà en ligne de mire de jolis corails et autres roses de la même gamme, si la pigmentation suit pour des couleurs moins foncées, je vais me laisser tenter!

A bientôt,

Lili.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce RAL est CANON ! Je suis totalement fan de cette couleur :D

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est vraiment topissime ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer