lundi 24 février 2014

Nude avec Revlon: Mat ou Laque?





Et oui, moi aussi j'ai craqué.
Pour mon retour sur le blog je viens vous présenter les petits nouveaux de ma collec' de nude, les baumes Colorburst de Revlon. J'espère que vous ne faites pas encore d'overdose à force de les voir partout sur la blogosphère! ;)

C'est en me baladant sur les blogs étrangers que j'ai fait la connaissance de ces petits bijoux de la marque Revlon. La gamme Colorburst s'étoffe et propose désormais ces baumes hydratants qui existent en 2 finis: mat ou laque.
Comme je ne sais pas choisir j'ai voulu tester les deux options, et j'ai donc fais l'acquisition de 4 baumes (dur dur de résister à l'envie de tous les prendre!), dont 2 nudes (parce que le nude c'est la vie).






Le baume mat n°230 porte le doux nom de "Complexe", et le fini laque n° 145  est "Ingénue".



A gauche "Complexe", à droite "Ingénue"




Comme vous pouvez le constater sur le swatch Ingénue possède de micro paillettes argentées qui ne se voient quasi plus au moment de l'application.
La teinte Complexe est plus orangée que sa soeur laquée, c'est pourquoi je pense que je l'apprécierai plus lorsque les beaux jours seront revenus et que ma peau aura pris quelques couleurs.

Alors, mon avis sur ces baumes Colorburst?

J'aime beaucoup les porter, l'application est très facile avec l'embout crayon, la matière est tellement fine qu'elle ne se sent plus une fois portée, ils sont vraiment confortables, autant le mat que le laqué.
Le côté hydratant n'est pas super fou, mais il est suffisant, néanmoins pour le fini mat un petit bémol:  pour celles qui comme moi ont des lèvres en mode papier de verre l'exfoliation et l'application d'un baume réparateur est indispensable avant de le porter.
Sinon c'est un peu la fête aux petites peaux mortes!
Et en ce qui concerne la tenue, elle reste bonne pour un baume, le fini laque aura bien su une durée de vie moins longue mais on dégaine avec plaisir ces crayons pour une retouche ultra rapide.
Leur petit plus? la légère odeur mentholée que perso, j'adore!

Passons au rendu sur les lèvres!


"Ingénue" :











"Complexe":





 Je le confesse, mes lèvres n'étaient pas vraiment en état d'accueillir le Complexe, ce soir je fais péter l'Homéoplasmine!

Ces baumes sont trouvables chez Monop' pour environ 10€, j'ai acheté les miens sur Ebay fr pour un peu plus de 10€.
J'espère vous avoir également tentées!


A très bientôt!

Lili
 ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolis RAL ! Ils me font de l’œil ces petits Revlon (à force de les voir partout aussi). Par contre, c'est vrai que les RAL mattes sont pas hypers agréables quand on a les lèvres sèches :(
    Bises, Nina

    RépondreSupprimer
  2. La gamme de teintes est vraiment jolie, je te recommande d'aller les swatcher chez Monop'! (avec gros risque de craquage)
    Après pour le mat j'ai vraiment les lèvres pourries,je pense que sur des lèvres en bonne santé ils sont superbes!

    RépondreSupprimer