vendredi 14 décembre 2012

Ma wishlist...


Parlons peu, parlons bien... Noël approche!

Qu'est ce que vous aimeriez trouver au pied de votre sapin?


Moi,ma petite liste est prête!











Côté vernis:   


 OPI on her majesty's secret service :    





Essie stylenomics  :                                            Essie beyond cozy:






Des beaux pailletés parfaits pour les fêtes et un joli vert-noir très classe.
Je les veux!



Côté lèvres:  



Nars velvet matte lip pencil teinte Calliope :



J'aime les ràl mats, et il me manque un corail orangé.


Rouge Dior nude teinte grège:





Même TOUTE la collection tellement elle est canon!



Côté yeux: 

urban decay ocho loco 24/7 glide on eye pencil set :














Des nouvelles teintes des fameux crayons 24/7, qui me font trèèès envie!
Pas encore vus dans mon Sephora, mais j'ai peur du prix...




Côté teint:  


Sleek face form (light):  





Qui se compose d'un fard à contouring, d'un illumineur et d'un beau blush (qui ressemble pas mal à l'Orgasme de Nars)




Et enfin la collection Odyssey de Clarins, notamment la palette teint (OMG!) et la palette ombre minérale 4 couleurs odyssey:




Magnifique collection, mais qui restera du domaine du rêve je pense!






Aaaah...  Mais ne rêvons pas trop, si papa Noël m'apporte qu'un ou deux de ces jolis joujoux je serais déjà très contente!



Et vous? ;)


Lili.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire