lundi 8 avril 2013

Le fard qui fait pétiller mes yeux marrons



J'ai les yeux marrons. J'aurais aimé avoir les yeux bleus, noirs,verts, enfin bref, pas marrons.
Bien sur ça a ses avantages, niveau make up, on peut difficilement se louper.
Mais ça manque un peu de piquant tout ça!

C'est pour cela que je cherche parfois des couleurs dans mes palettes qui mettent en valeur les nuances de mon iris, il y a un peu de doré, un peu de vert, que j'essaie de faire ressortir.



On sait que les tons violets, prunes, font ressortir le vert, grâce au rouge qu'ils contiennent.
J'avais pas mal de fards bordeaux,mais aucun n'était assez rouge à mon goût, jusqu'à ce que j'utilise un fard par hasard, de ma palette sleek ultra matte. 
Il s'agit de Maple.







Je ne l'avais pas encore utilisé, et j'avais envie ce jour là d'un léger halo marron.
Mais une fois appliqué je me suis rendue compte qu'il était beaucoup plus rouge que prévu, et que l'effet sur mes yeux marrons était vraiment pas mal!
L'iris est "réveillé", comme éclairci.


maple + fard noir  dans le creux de paupière et au ras de cil inférieur




Allez un petit avant/après plus probant!





Voilà, comme quoi il suffit de peu de chose pour faire pétiller l'éclat d'un oeil!



Lily.




Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Bon maintenant j'ai ouvert et je confirme! Tu n'as pas les yeux marrons! Vas sur mon blog lool !

    Et tu as de très beaux yeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      J'avoue qu'avec le printemps ils s'éclaircissent un peu (si seulement ça pouvait durer!)
      merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Super couleur de fard !
    Mais je trouve que tu as plus les yeux verts que marron :)
    Quoi qu'il en soit, j'aime bcp !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement particulièrement joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rendu.
    Par contre, garde tes yeux !! Ils sont magnifique entre le marron et le vert !! moi j'ai les yeux marrons foncé :'(.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais péter les fards qui révèlent leurs nuances! :)

      Supprimer
  5. J'ADORE
    Merci du tuyau :)
    J'ai les yeux marrons aussi ... et j'aurai adoré les avoir verts ou bleus ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien! :)
      les filles, on est jamais satisfaites...

      Supprimer
  6. très joli ! j'ai les yeux marrons aussi et franchement je sais jamais quoi porter comme fard... :)

    Merci pour le conseil !

    Xx Mathilda

    http://topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, il faut tenter, on a parfois de belles surprises! :)

      Supprimer
  7. C'est très joli ! Mais pour moi, tu as les yeux verts !!! J'ai les mêmes d'ailleurs, donc ton maquillage m'inspire pas mal ! :D

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou comme un rien peut mettre les yeux en valeur. Belle association en tout cas. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  9. Pile ce que j'ai aujourd'hui sur les noeils! lol

    Ça te vas très bien! Elle est parfaite cette palette!

    RépondreSupprimer
  10. pas mal ca !! je teste ca des demain.

    RépondreSupprimer
  11. tu as les memes yeux que moi et il existe beaucoup de jolies couleurs pour des beaux yeux comme nous l'or le rose le mauve j'adore le maquillage mais léger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal avec le rose( je n'arrive pas a bien l'associer je pense), mais c'est vrai qu'avec l'or ça réveille aussi les nuances de l'oeil!

      Supprimer
  12. Quel effet, waouw! Ca met vraiment ton œil en valeur... Moi je suis encore à la recherche DU prune qui ira à mes yeux verts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! raah oui le prune,une vaste quête aussi! j'en ai un pas mal dans la palette burgundy de kiko :)

      Supprimer
  13. c'est vrai que ce fard est top et met bien en valeur la couleur de tes yeux !

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu as des trés beaux yeux mais malheureusement tu as des rides sous les yeux

    quel est ton age ma chérie?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai 65 ans, mais je les fais pas trop ;)

    RépondreSupprimer